Parrainez nos animaux

Vous souhaitez parrainer un animal ?

Afin de l'aider à mener toutes les actions qui peuvent améliorer le sort de ses protégés, notre refuge vous permet de parrainer l'un de nos pensionnaires, en versant une aide financière chaque mois, afin de permettre à la SPA de subvenir aux besoins d'un protégé qui se trouve particulièrement en difficulté (nourriture, accessoires, frais vétérinaires, ...). Vos parrainages sont précieux : aidez l'un de nos protégés en détresse ! 

En parrainant un animal, vous bénéficiez d'une réduction fiscale, de 66% du montant du don. Pour un montant versé à la S.P.A. de 10 €, la réduction fiscale (à déduire du montant de vôtre impôt dû) sera de 6,60 €.


Comment parrainer ?

Par un don mensuel du montant de votre choix pour le chien ou le chat de votre choix parmi les protégés à parrainer, plus bas dans cette page. Veillez à nous fournir vos coordonnées complètes, afin que nous puissions établir un reçu fiscal.
Vous pourrez consulter régulièrement la fiche de votre filleul pour avoir de ses nouvelles, qui seront actualisées une fois par mois.
Bien entendu la durée du parrainage est libre, et vous pouvez stopper le prélèvement mensuel sur simple demande, quand vous le souhaiterez, par mail à : contact@spa-montpellier.org

Si votre filleul est adopté, votre parrainage (et ses prélèvements) s'arrêtent : vous pourrez reporter votre soutien sur un autre chien ou un autre chat, en effectuant un nouveau parrainage.

Retrouvez plus d'informations sur le fonctionnement des parrainages ici : Parrainer un protégé, comment ça marche ?


PARRAINEZ UN DE NOS CHIENS EN DETRESSE


 Tarkan, Berger allemand martyr brûlé à l’acide, a connu la torture. Ses plaies autant physiques que morales ne pourront guérir que grâce à votre générosité.

Hasco a vécu le pire et commence une longue convalescence au refuge. Aidez-le à retrouver le chemin de l'espoir !

PARRAINEZ UN DE NOS CHIENS LEISHMANIENS


Aidez les chiens atteints de Leishmaniose et participez à la prise en charge des traitements vétérinaires qui leurs sont nécessaires.